En route pour l'IR 2019 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bigfish
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018

Liste DE agressive Empty Liste DE agressive

Ven 19 Oct - 8:05
Voilà une liste que j'ai trouvé très forte je trouve :

605 - Dread Prince, General, Cult of Nabh, Heavy Armour, Shield, Lance, Raptor Chariot, Repeater Crossbow, Basalt Infusion, Transcendence, Midnight Cloak
715 - Cult Priest, BSB, Cult of Nabh, Shield, Divine Altar, Paired Weapons, Alchemist’s Alloy, Lucky Charm, Dragonfire Gem, Hero's Heart
395 - Oracle, Wizard Master, Alchemy
215 - 3x15 Dread Legionnaires, Spear, C
160 – 3x5 Dark Raiders
195 - 4x1 Raptor Chariot
440 – 2x1 Hydra
4500
avatar
kelrik
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2018

Liste DE agressive Empty Re: Liste DE agressive

Ven 19 Oct - 11:06
J'avais vu cette liste , que j'ai trouvée très sympa aussi , seulement ce MSU manque de scoring (3 x 15 légionnaires, niveau scenar , ça va piquer) , la magie est très axée (alchimie pas d'essence of free mind , c est risqué). Il n'y a pas de rangs , ce qui empeche de casser l'indomptabilité.
C est donc une liste très spécifique qui ne peut etre jouée que contre peu de listes , ce qui va a contre courant de la tendance actuelle de listes plus polyvalentes et qui doivent faire face aux multiples scénar.
avatar
Bigfish
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018

Liste DE agressive Empty Re: Liste DE agressive

Ven 19 Oct - 19:42
Alors l'Essence c'est à mon avis pas un bon choix par équipe, car normalement tu dois pas "tout" prévoir non plus... Sinon oui globalement pas assez de scoring, il faut voir comment ca peut-être joué je suis très curieux de voir ca.


Dernière édition par Bigfish le Ven 19 Oct - 23:33, édité 1 fois
avatar
kelrik
Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2018

Liste DE agressive Empty Re: Liste DE agressive

Ven 19 Oct - 19:46
ok ca peut se discuter d'autant que j'ai les conju et la méduse dans ma liste actuelle qui va etre legerement modifiée. Ce qui me laisserait un emplacement pour un objet peut etre plus adapté.
Contenu sponsorisé

Liste DE agressive Empty Re: Liste DE agressive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum